Accompagnement parental

Sommeil, alimentation, allergies, motricité, éducation, comportement, rivalité au sein de la fratrie… De très nombreux sujets peuvent être source de questionnements pour les parents.

Les nouvelles connaissances apportées par les neurosciences affectives permettent aujourd’hui de proposer un autre type d’éducation. Cependant, il existe un fossé entre l’Éducation Positive et les habitudes éducatives que la plupart d’entre nous avons connues. Il en découle diverses difficultés pour les parents d’aujourd’hui : épuisement, culpabilité, sentiment d’être un mauvais parent… Je souhaite vous accompagner à trouver en vous les ressources qui vous feront cheminer vers plus de sérénité.

Toutefois, le soutien à la parentalité que je vous propose ne se limite pas à des questions d’éducation. Quel que soit le domaine de votre demande, je prendrai le temps de découvrir votre enfant, votre famille dans sa globalité, j’explorerai avec vous les différents aspects de votre problématique et je vous guiderai vers les solutions qui vous conviennent.